L’assemblĂ©e gĂ©nĂ©rale du Lapin Club de France s’est dĂ©roulĂ©e Ă  Paray le Monial le 15 FĂ©vrier 2015.

L’assemblĂ©e gĂ©nĂ©rale du Lapin Club de France s’est dĂ©roulĂ©e Ă  Gueugnon le 19 Janvier 2014.

Vous pouvez consulter  la liste du nouveau bureau dans la rubrique correspondante.

 

Sylvie DUPUCH prend la relève

 Sylvie DUPUCH est la nouvelle Présidente du Lapin club de France. Elle succède à Monsieur Bertrand BARDET.

Réunis  ce dimanche 19 janvier  2014 en assemblée générale à Gueugnon dans la cadre du salon animalier les 42 adhérents de l’association s’inscrivent avec détermination dans la continuité des services développés par le Lapin club de France.

Il n’y a pas de changement de programme, il s’agit d’encourager toujours avec la même volonté  la pratique de l’élevage du lapin de race et de souligner  les mérites de ceux qui l’exercent  en amateur pour  assurer le maintien et la promotion des races. Mais il y a du nouveau au bureau.

Pour des raisons de disponibilité Monsieur Bertrand BARDET a demandé à être relevé de sa fonction de président mais se maintient comme responsable de l’office de gestion de l’identification et des  livres des lapins reconnus de race.

C’est Sylvie DUPUCH qui prend la relève avec Gérard MICHAUD à la vice présidence, Daniel MAUGEIN au secrétariat général et Gisèle NICOLAS à la trésorerie.

Nous continuerons d’agir dans le développement des challenges qui ont du sens afin de valoriser l’activité des éleveurs amateurs a précisé Madame Sylvie DUPUCH.

 

GĂ©rard Michaud